6eme tour R3 Poule G à gignac la chute fatale;enieme branlée adieu la R3

6 eme tour decisif on gagne on est sur de de se maintenir , on perd c'est la descente en Pr ,faut dire qu'on a déja pris quelques branlées ,on est reguliers 2 fois 13/1 2 fois 11/3 et une victoire 9/5 nous avons été fidele à nos scores fetiches ,pas de suspense on s'est pris encore 11/3 sur une equipe que l'on pensait gagner vu que pour une fois on avait une sorte de dream team à savoir : zoltan qui venait de faire 3 victoires en r2 avec une belle perf contre un tres bon 17,rocco alias frais comme un gardon pas super motivé mais quand meme du jeu dans la raquette,plus les deux vieux enfin un jeune vieux pascal et un vieux vieux l'ancien.

tout de suite une mauvaise surprise pour nous y nous  ont pas mis l'équipe standard oh les affreux , y sont allés chercher un ancien 20 C deschamp encore 13 alors qu'il n'a pas joué depuis plus de 10 ans.et il va nous faire mal 4 points à lui tout seul.bon malgres tout il y avait seulement tros 10 avec lui.(1078 picot revers,1063 topspineur gaucher,1052 attaquant satndard).ca semblait accessible !!! .

donc on demarre avec nos jeunes rocco sur le picot long ,victoire de rocco notre meilleur specialiste pour marquer le 1er point ,ai ai ai zoltan entre en scene  pas dans son assiette notre great perfomer,met pas une balle sur la table le gonze , deux premiers sets cata , au troisieme il joue comme d'hab  et pan 11/1 pour lui.puis retour de son sosie malefique et defaite.defaite du vieux contre le 13 qui avait pas joué depuis le debut du siecle, c'est pas prestigieux , à se demander pourquoi on s'entraine.pascal contre le top spineur 1er set gagné par pascal apres j'ai pas trop vu mais defaite.

1ere rotation 3/1 pour les autres à partir de ce mement la descente aux enfers commence ,zoltan perd à la belle sur le picot qu'il aurait du pulveriser.rocco perd l'attaquant,l'ancien le topspineur et pas cal le treize.resultat 2 eme rotation 7/1 . ca sent tres fort le roussi mais on ne semble pas tres  concerné. les doubles  pascal et mattias(zoltan) gagne tres logiquement leur double.avec rocco on perd tres facilement le notre tout en étant vraiment tranquille on aurait cru un match d'entrainement. donc score 8/2.

la derniére rotation pascal sauve l'honneur en battant le picot,mattais accroche un peu le 13 3/1 avec dernier set perdu à 10.une petite precision le 13 fait beaucoup de balles hautes ce qui est variment pas notre tasse de the à tous.rocco perd le topspineur sans vraiment forcer son talent ,et bibi perd l'attaquant.   score final 11/3 contre nous. à nous la pr .

de maniére générale merci aux 10 joueurs qui on participés aus sisx premiers  tours ,  lucio,thomas,patrick,rocco,jb,mattias,stephane,pascal,lucas,degun(pour l'absent de hyere). un peu trop de joueurs pour former une equipe solidaire et motivée.

 
Ajouter un commentaire