4eme tour R3 G à la maison contre cavalair le sursaut!!!
- Le 07/11/2017
- Commentaires (0)
- Dans compte rendu match
4eme tour de la R3 g l’equipe 2 (enfin plutôt la 2et demi vu les branlées)à domicile contre Cavalairs
Bon après nos trois magnifiques prestations respectivement 13/1,11/3,11/3 et ouais ca c’est du goal average .faudra pas compter sur ça pour le maintien. Nos adversaires du jour ont un meilleur ratio et sont très réguliers dans la défaite 10/4 10/4 10/4 . Donc il faut pas qu’on perde ce match.
Eux 18,9,7,6 les 10/4 c’est toujours 3 du 18+le double sauf 1 fois ou ils gagnent un autre simple mais pas le double. Faut quand même se méfier.
Dans le détail le 18(1806) est un ancien 2100 qui est devenu entraineur. pas si ancien que ca en age une trentaine d’année.
Le 9(950) jeune attaquant très volontaire , très dynamique bon coup droit en topspin.
Le 7(713) attaquant un peu âgé manquant un peu de rythme.
Le 6(621) petit jeune belle technique ,bon coup droit, un peu pressé et ratant un nombre incalculable de ses propres services heureusement pour nous d’ailleurs.
Nous une formation de compétition bien sur différente des 3 autres tours Nous essayons de déjouer les pronostics de nos adversaires, je dois le concéder avec un certain insuccès pour le moins. Donc
Mattias(1116 avant ses perfs)(zoltan) pas au mieux épaule gauche en vrac une conséquence de sa cascade à vélo du début de l’année mais qui est là.ca rigole pas dans la légion !!!.
Pascal(1120) toujours prêt pour une bonne frappe à contre-pied.
Stephane(1269)(Jesus) qui vient nous renforcer avec son légendaire picot long en revers, j’en connais qui vont se régaler !!!,JB(1163) (l’ancien).
Le Contrat : faire le max contre les 3 joueurs moins bien classés.
1ere rotation
Steph contre le jeune 9 attaquant il nous la noyait ce jeune le stef , avec en plus des attaques au 3eme set.
Mattias contre le 18 un mattias diminué physiquement . le 18 avec un premier topspin qui tourne, pas bon ca, troisième set perdu à 10.
Pascal sur le petit jeune bon match de pascal sur un jeune un peu tendre.jb sur l’attaquant petit match mais un point de plus pour nous. La on est à notre max de cette demi saison on mène 3/1
2eme rotation
Stephane sur le 18 1er set très accroché après c’est trop dur le 18 écarte beaucoup et s’est habitué à sa plaque.
Mattias sur le 9 attaquant ,mattias en retrait,le 9 survolté 11/9 à la belle pour le 9.
Pascal sur le 7 match tranquille mais accroché de pascal avec deux sets gagnés aux avantages.
Jb sur le petit jeune 6 victoire 3/1 péniblement.
5/3 après la deuxième rotation si on se rate pas ça pourrait le faire mais mefi
Les doubles : on fait un mix .attaquant/picot long on est malin enfin on verra.
Stef/mattias contre le 18/9 pascal/jb contre 7/6.Nous les vieux on gagne 3/1 les jeunes perdent 3/0 avec deux sets perdus aux avantages.
6/4 tout va se jouer sur la dernière rotation, il faut qu’on prenne la moitié des points en considérant qu’il reste un match au 18.
Pascal contre le 18 1er set à l’avantage du 18,deuxieme set très très accroché pascal perds 14/12 après de bonnes frappes à contre-pied , 3eme set le 18 concentré et appliqué empoche le match.
Mattias contre le petit jeune ,un mattias pas rassurant, on le sent vraiment diminué mais un mattias qui s’accroche et gagne youpi on est à 7/5 déjà le nul dans la poche.
Stephane contre le 7 y a pas photo trop fort ,trop compliqué pour le 7 stephane. jb sur 9 bon petit match de l’ancien qui empêche son jeune adversaire de développer son jeu.
9/5 pour nous 1ere nécessaire victoire si l’on veut se maintenir. le maintien passera par une victoire contre gignac/vitrolles au tour 6 en espérant avoir une équipe compétitive c’est pas dans la poche, la R2 n’étant pas sauvée et l’autre R3 en mauvaise posture mais qui peut encore se maintenir.